Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Assurez-vous de donner toutes les informations nécessaires et ne soyez pas trop ambitieux.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message

Posté: 12 Déc 2018, 21:28 

.

réup...    
https://www.multiup.org/download/c30220 ... Hirsch.mp4
ou
1956___Roberta_von_Hirsch.mp4 - 77.6 MiB

Spoiler:
Cliquer pour afficher le message.

Dernière édition par Simon le 15 Déc 2018, 12:14, édité 1 fois.
Lien uptobox prolongé

Informations du message Avertir l’utilisateur
  Profil Envoyer un message privé 

Posté: 18 Déc 2018, 21:03 

@Vekkialli : S'il y a des liens théâtre définitivement "perdus" que personne ne peut remettre, et si cela ne te pose pas de problème majeur naturellement (car je sais que ma proposition n'est pas exactement pratique pour toi), on pourra toujours faire comme sur l'autre post (du reste, je trouve que je m'améliore bien dans mon écriture de notices RDF en sténo, j'arrive presque à taper 10 sociétaires à la minute maintenant).

Posté: 18 Déc 2018, 21:08 

Moi, je suis d'accord. Tu fais la recherche, la mise en place, et je transforme...

Posté: 18 Déc 2018, 21:29 

Ça marche pour moi. On "finit" son compère avant si ça te va (d'ailleurs, on approche a priori de la fin de mon petit stock là) et on basculera sur lui après coup (ça me laissera le temps de retrouver les trucs qui se baladent un peu sur différents disques. C'est le problème des listes qui se constituent au fil du temps, le principe du classement propre en prend un léger coup).

La bonne nouvelle, c'est que forcément entre le jeu et les m.e.s, on va avoir un certain nombre de doublons entre les deux posts.

Posté: 19 Déc 2018, 08:23 

réup...  
https://multiup.org/download/35646d3527 ... l_1956.mp3
ou
Les_femmes_savantes_de_Molin_re_intn_grale_soirn_e_du_30_Avril_1956.mp3 - 105.9 MiB

Les femmes savantes de Molière intégrale soirée du 30 Avril 1956     audio

le commentaire du posteur, intéressant...

Spoiler:
Cliquer pour afficher le message.

Dernière édition par Simon le 19 Déc 2018, 15:56, édité 1 fois.
Lien uptobox prolongé

Posté: 19 Déc 2018, 09:39 

- André del Sarto - Musset / Les Visionnaires* - Desmarets de Saint-Sorlin (1951) Création pour la RDF - 02:01:04

Présentation de Jean Richer (jusqu'à 00:07:00)

- André del Sarto - Alfred de Musset - 2 Actes (début de la pièce à 00:07:40)
Avec Julien Bertheau, Louis Seigner, Marcel Lemarchand, Jacques Servières, Henri Rollan, Gilbert Guiraud, Jean-Paul Roussillon, Roland Alexandre, Maria Fromet, Denise Noël. Commentaires lus par Arsène Drancourt.

- Les Visionnaires* - Jean Desmarets de Saint-Sorlin - Transcription en 1 Acte de Jules Truffier  (début de la présentation à 01:20:00 / début de la pièce à 1:24:15)
Avec Jacques Charon*, Robert Manuel, Georges Chamarat, Georges Vitray, Daniel Lecourtois, Robert Hirsch, Yvonne Gaudeau, Marie Sabouret, Jeanne Moreau

https://multiup.org/download/0071d0a174 ... _1951_.mp3
ou
Andrn__del_Sarto_-_Musset_-_Les_Visionnaires_-_Desmarets_de_St_Sorlin__1951_.mp3 - 166.3 MiB

Dernière édition par Simon le 19 Déc 2018, 15:58, édité 1 fois.
Lien uptobox prolongé

Posté: 19 Déc 2018, 13:25 

JS Bloch a écrit:

Le Théâtre de Georges Feydeau par Jacques Charon (19 02 1962)

https://multiup.org/download/9fb47c6fe7 ... _1962_.mp3

@Vekkialli : Si tu es d'accord, je préconise de déplacer le lien après coup, soit en le laissant à part, soit en le reliant à une pièce de Feydeau, façon "bonus" (pardon de te l'avoir envoyé trop tôt, mais il était sur le chemin)

Posté: 19 Déc 2018, 14:39 

OK....

Posté: 19 Déc 2018, 14:40 

Les Temps difficiles - Édouard Bourdet - m.e.s Pierre Dux (1953) Transmission différée de la RDF - 02:55:07

Avec Jean Debucourt (Marcel), Louis Seigner (Jérôme), Jacques Charon (Maxime), Robert Hirsch (Bob Laroche), Jacques Servières (Armand), Jean Piat (Jean-Pierre), Béatrice Bretty (Mélanie), Germaine Rouer (Suzie), Henriette Barreau (Charlotte), Mony Dalmès (Anne-Marie), Maria Fromet (Loulou),  Suzanne Nivette (Madame Antonin Faure), Denise Pezzani (Julie), Arsène Drancourt (Cyprien)

https://multiup.org/download/a73acfac05 ... _1953_.mp3
ou
Les_Temps_difficiles_-_Bourdet__1953_.mp3 - 240.5 MiB

Dernière édition par Simon le 19 Déc 2018, 16:02, édité 1 fois.
Lien uptobox prolongé

Posté: 29 Déc 2018, 22:21 

- Radioscopie Jacques Charon (14/01/1975) - 00:52:14 - Par Vekkialli

Présentateur : Jacques Chancel

Jacques CHARON, doyen de la Comédie-Française : sa position de doyen, sa vocation, a eu très tôt la passion du théâtre, ses parents. La première pièce qu'il a vue à 5 ans et demi "Horace" de CORNEILLE, l'évolution de jeu de la tragédie. Comédien est une passion avant d'être un métier, les comédiens de la Comédie-Française, le rythme de travail, les fausses idées sur le Français. Parle d'Isabelle ADJANI, de Fanny DESCHAMPS qui lui a proposé d'écrire ses mémoires. L'évolution de ses rôles, sa timidité, la mémoire du comédien, anecdotes sur RAIMU et Gabin. La danse, le chant, les pièces qu'il va voir, les acteurs qui ne sont pas assez curieux, la jalousie entre comédiens, les ambiances de tournée, les critiques envers la Comédie-Française. N'a jamais joué en langue étrangère, a confondu deux textes, anecdote. Sa mise en scène filmée de "La puce à l'oreille" avec Rex HARRISON. Les rôles comiques et tragiques. Ses échecs, exemple de "Volpone", la peur de jouer un rôle. Les acteurs qui ont comptés pour lui, ses professeurs Julien BERTHEAU, Maurice ESCANDE. Son travail dans une maison de bonneterie en Grande-Bretagne. La discipline des comédiens du Français, le fait que les spectateurs aiment voir les comédiens manger sur scène. Conteste les Metteurs en scène qui transforment les auteurs classiques, donne le bon exemple de Louis JOUVET. Aime que les auteurs puissent assister aux répétitions, anecdotes, l'antipathie d'Henry de MONTHERLANT. Ses projets, les maniaqueries de Rex HARRISSON. La télévision, le professorat. Lit quelques lignes de son livre : "Moi, Comédien". (Notice Ina)

https://multiup.org/Radioscopie_-_Jacques_CHARON.mp3

- Un très grand merci à Vekkialli d'avoir non seulement été un fort généreux donateur, mais également d'avoir intégralement pris en charge la mise en ligne des documents que "j'ai" déposés sur les sujets Hirsch & Charon -