Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Indiquez le cinéaste, l'année et le titre du film ainsi que l'affiche et quelques images avant vos liens. Juste un petit effort de présentation SVP

Image Image Image Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message

Posté: 06 Nov 2018, 09:08 

Giorno di nozze est un film réalisé en 1942 par Raffaello Matarazzo.
Enregistrement en provenance du CdM (avec présentation de Patrick Brion) - VOST, pas de restauration.
Durée - 88 Minutes / Taille - 3,62Gb

La musique est de Nino Rota.

Image

Avec :

Armando Falconi ; Antonio Gandusio ...

C'est une production LUX Film.

Synopsis (via Wikipedia) :

Un vieux couple romain de condition modeste ont inscrit leur fille, Mariella, dans un collège huppé à l'écart de la grande ville, où elle grandit, ignorant la pauvreté de ses parents. À l'occasion d'une visite au collège, ceux-ci apprennent qu'elle est convoitée par le fils d'un riche financier. Cherchant à dissimuler la réalité, les parents de Mariella transforment leur appartement, mais contractent des dettes insurmontables. Le jour des noces, les créanciers occupent les lieux et sont faussement présentés comme des amis ou des proches parents de la mariée…

Lien du film : Giorno Di Nozze
ou
Giorno_di_nozze__Raffaello_Matarazzo_-_1942_.mkv - 3.4 GiB

Dernière édition par Simon le 06 Nov 2018, 13:25, édité 2 fois.
Lien uptobox prolongé

Informations du message Avertir l’utilisateur
  Profil Envoyer un message privé 

Posté: 07 Nov 2018, 02:52 

En effet, pas de restauration en vue mais l'image demeure correcte. Sans doute du 1080 upscalé. Lea diffusion de ce film était, au départ, prévu en juin dernier, mais il a été remplacé au dernier moment par un autre car la copie n'avait pas été reçue (ou était de trop mauvaise qualité, je ne sais plus trop). Comme d'habitude, je l'avais enregistré de mon côté mais merci Alibabass de partager tes enregistrements CdM (cela me fait une petite "pause" pour uploader autre chose !).

Posté: 07 Nov 2018, 04:30 

Comédie très drôle !
L'acteur jouant le riche financier est excellent.

Posté: 08 Nov 2018, 14:07 

@ alibabass : il semblerait que le fichier soit corrompu. Signalé par un membre du forum, j'ai téléchargé le fichier et en effet impossible de le lire au-delà de 14/15 minutes et il indique une durée de 25 heures (!) dans VLC. Pourrais-tu vérifier si ton fichier d'origine est sain ou non ? Si il est aussi corrompu, je pourrais proposer mon enregistrement. Merci !

Posté: 08 Nov 2018, 14:25 

Justement, à l'instant sur un site ami....

Une exclusivité signée Harry Powell

VOSTFR : https://www.multiup.eu/download/1b1a803 ... .part1.rar

https://www.multiup.eu/download/a78b7ec ... .part2.rar

Posté: 08 Nov 2018, 14:51 

Super pour ceux qui sont intéressés ! Ca c'est du rapide. Merci vekkialli !

Posté: 09 Nov 2018, 05:55 

cette version est aussi un peu corrompue

sous Windows, indique une longueur de 3h20'06''

Lancé sous VLC, la longueur est de 20h13'20''

et j'ai quelques passages muets mais c'est pas grave puisque c'est une version sstt

pour moi cela me suffit car la qualité de la vidéo est excellente, de même que les sstt

Posté: 10 Nov 2018, 07:28 

Bonjour tout le monde,

Désolé pour le retard, mais c'est en effet corrompu, étrange. C'est la première fois que ça m'arrive. J'étais tellement confiant au logiciel MKVToolnix que j'ai pas vérifié. Du coup, là, j'aurais du :( .

Je vais effacer mon lien, et si Roger tu peux partager t'on enregistrement ça serait top.
1000 excuses.
++

Posté: 11 Nov 2018, 10:07 

@ Alibabass : je vais mettre mon enregistrement. Je l'ai vérifié, je n'ai pas d'erreur de mon côté. C'est vrai que MKVToolnix est plus que fiable. Mais ça peut arriver (ça m'est déjà arrivé). Tu n'y es pour rien Alibabass et comme on dit "Il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompe jamais !". Et surtout ne pas hésiter à signaler si un de mes enregistrements que je propose (ou que j'ai proposé) est corrompu (je ne les vérifie pas systématiquement en entier, je me contente de zapper pour voir si tout semble bon).

Posté: 11 Nov 2018, 10:44 

Déjà, un grand merci à Alibabass pour avoir mis en ligne ce film, et un autre à Vekk pour avoir partagé la copie qu'il a récupéré sur le Net.

Mes connaissances en informatique sont trop modestes pour prétendre expliquer ce qu'il s'est passé, mais il y a certainement une question de codecs qui entre en ligne de compte : par exemple, sous son format originel, la 2e copie mise en ligne "bugue" au même endroit que la copie d'Alibabass (ce qui prouve qu'il a du se passer quelque chose de général à ce moment là). Cela dit, en modifiant le format du fichier (passage en mp4), je ne rencontre plus aucun problème, ni de son, ni d'images.

Du coup, en fonction des logiciels utilisés, tout le monde peut avoir une expérience différente...