Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

Indiquez le cinéaste, l'année et le titre du film ainsi que l'affiche et quelques images avant vos liens. Juste un petit effort de présentation SVP

Image Image Image Image

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message

Posté: 04 Déc 2018, 22:24 

Hypérion a écrit:
Rien compris, le lien est bon

cela arrive parfois chez upto le lien est dead et deux heures après il fonctionne parfaitement , c'est inhabituel mais cela arrive, sinon pour quelle raison l'aurais je fait remarqué voyons ....

En ce cas, si tu le sais, tu es prié de t'abstenir de commentaire sans avoir vérifié et de ne pas donner des versions qui ne corresponde pas aux demandes comme souvent

;-mg-1

Informations du message Avertir l’utilisateur
  Profil Envoyer un message privé 

Posté: 05 Déc 2018, 04:54 

tu vas te détendre ! je te dis qu'il ne fonctionnais pas au moment ou je voulais m'en servir , et toi tu as vu la gueule de tes versions , tu n'as pas mieux à faire que me chercher des poux dans la tête depuis le début , on va le savoir que c'est votre jardin privée , tu as vu comment vous traitez les nouveaux !!! au lieu que la passion du Cinéma nous réunissent, c'est une forme de racisme à l'égard des nouveaux ! alors tes réflexions tu sais quoi en faire ! non mais sérieusement, en face de moi tu te comporterais autrement , tu penses que j'ai quel age ....

Posté: 07 Déc 2018, 02:30 

Hypérion a écrit:
tu vas te détendre ! je te dis qu'il ne fonctionnais pas au moment ou je voulais m'en servir , et toi tu as vu la gueule de tes versions , tu n'as pas mieux à faire que me chercher des poux dans la tête depuis le début , on va le savoir que c'est votre jardin privée , tu as vu comment vous traitez les nouveaux !!! au lieu que la passion du Cinéma nous réunissent, c'est une forme de racisme à l'égard des nouveaux ! alors tes réflexions tu sais quoi en faire ! non mais sérieusement, en face de moi tu te comporterais autrement , tu penses que j'ai quel age  ....

Si tu veux prendre ma place, je te la laisse volontiers, mais tu ne sais pas à quoi t'attendre, car il te faudra sauver aussi tous les liens,
répondre à tous et toutes sans exception et ne pas en oublier

Bonne chance, si Ric accepte que tu me remplaces

:pcb-6

Posté: 07 Déc 2018, 03:24 

Image

Posté: 07 Déc 2018, 03:37 

Merci Carmet

Mais il faut mettre les points sur les " i " à certains

Posté: 07 Déc 2018, 05:37 

Image

Et si on revenait un peu à cette comédie jubilatoire !!!  

Image

Image

Image

Posté: 07 Déc 2018, 05:56 

Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu,j'ai eu hier un problème avec certains de mes liens Uptobox qui ne fonctionnaient plus sur le forum (j'étais sur le point de les refaire) heureusement tout est revenu à la normale quelques minutes plus tard.
Il est parfois pas évident de faire la part des choses entre un bug et un lien mort,cela dépend du temps pour que tout rentre dans l'ordre de marche,on peut comprendre la confusion.

Posté: 07 Déc 2018, 07:06 

Enigmatic a écrit:
Sans vouloir jeter de l'huile sur le feu,j'ai eu hier un problème avec certains de mes liens Uptobox qui ne fonctionnaient plus sur le forum (j'étais sur le point de les refaire) heureusement tout est revenu à la normale quelques minutes plus tard.
Il est parfois pas évident de faire la part des choses entre un bug et un lien mort,cela dépend du temps pour que tout rentre dans l'ordre de marche,on peut comprendre la confusion.

Avec l'habitude, il est assez facile de savoir si le serveur ne répond pas

Il peut aussi arriver qu'il faille essayer 3 fois de suite avant de s'alarmer

Et c'est beaucoup plus difficile quand il faut remote un lien pas évident, comme les filefactory, et même avec un débrideur

Comment croyez-vous que je puisse sauver les liens que je peux ?

J'adore le chat de Arletty, car il ressemble aux miens