Heures au format UTC - 5 heures [ Heure d’été ]

Règles du forum

L'absurde est le topic et l'arbitre est sourd !

Auteur Message

Posté: 20 Oct 2018, 00:49 

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà, j'avoue, en fait j'ai presque honte de me promener sur ce forum  : il suffit de poster une demande de film, même un titre complètement obscur, et généralement dans la journée un membre généreux se manifeste et propose le film dans une version impeccable. Et ça, c'est quand on n'a pas déjà trouvé son bonheur en fouillant dans la multitude de pages de la section Upload ou Filmo, où l'on tombe sur des choses exceptionnelles sans même avoir besoin de demander.

Du coup, je voulais remercier les généreux membres qui m'ont permis d'accéder à des films précieux que je ne pensais jamais avoir l'occasion de voir un jour, et aussi apporter ma petite contribution à ce forum.

Comme en ce moment je suis en train de me faire une petite rétro Deborah Kerr, une actrice pour qui j'ai une certaine affection, que j'ai passé beaucoup de temps sur la toile à rechercher ses films, à les télécharger avec une connexion poussive, à comparer différentes versions, à trouver des sous titres, à les vérifier, à les resynchroniser souvent, etc, il m'est apparu évident qu'il fallait au minimum centraliser et partager toutes ces infos avec vous.

Tous les fans de Deborah Kerr ont donc rendez-vous ici ===> http://kebekmac.forumprod.com/filmo-avec-deborah-kerr-1941-1986-t8543.html

Maintenant, si vous avez le coeur à compléter les films manquants, ajouter de meilleures versions, des sous titres français synchronisés, ou des VF, toute contribution est la bienvenue !

Merci :)

Image

PS : Je tiens à remercier MouseTic qui m'a fourni récemment une version absolument superbe de Love on the Dole (mais je ne sais pas quand je trouverai la motivation pour me lancer dans la traduction des sous titres !). Mille mercis aussi aux autres contributeurs du forum et à ceux d'ailleurs, notamment Hawkmenblues, Movie Paradise, Free Classic Movies, et Classic Movies Kristine Rose qui poste de chouettes films naphta sur Ok.ru.

Informations du message Avertir l’utilisateur
  Profil Envoyer un message privé 

Administrateur du site

Posté: 20 Oct 2018, 06:13 

Posté: 20 Oct 2018, 15:38 

Bonsoir Delphine,

Je ne peux qu'abonder dans votre sens et être à 100% d'accord avec vous (surtout concernant le premier paragraphe). Et je pense que vous parvenez à exprimer à merveille ce que nous sommes, j'imagine, nombreux à penser. J'avoue avoir déjà ressenti ce sentiment de presque culpabilité (le mot peut sembler fort mais c'est vraiment ça). Ce forum est tellement riche, certains de ses membres tellement réactifs que cela en est presque "surnaturel". Je crois que l'on pourrait rechercher un film impossible, il serait sur le forum en un rien de temps. Et que de perles, que de raretés attendent le visiteur de ce forum. C'est un lieu tout simplement incroyable. Alors oui, MERCI à ces membres toujours prêts à partager et qui, par la même, nous donnent envie, nous aussi, de partager. Merci Delph d'avoir su traduire aussi bien en mots ce sentiment et de l'avoir fait.